jeudi 23 janvier 2014

November rain de Yankee Candle ♥

Bonsoir chers blogueurs ♥

Aujourd'hui, j'ai été faire un tour à la boutique Intemporel de Lyon et je me suis achetée quelques tarts, dont November Rain que je fais brûler en ce moment. C'est pourquoi j'ai décidé de vous en parler.




Tout d'abord, je vais vous avouer que je n'étais pas très tentée par cette senteur, préférant les odeurs sucrées et gourmandes, malgré les avis positifs que j'avais pu lire sur certains blogs... Cependant, en sentant les différentes bougies de la boutique, j'ai été conquise par l'odeur à froid de November rain.

De plus, je dois avouer qu'elle est d'une jolie couleur bleue marine qui ne m'a pas laissée indifférente. D'ailleurs, celle-ci décrit November rain comme étant  "Un mélange de feuilles mouillées, le vent frais et des pluies orageuses. Avec des notes de millepertuis et d’ambre". Pour ma part, bien qu'elle soit assez difficile à décrire, je dirais que c'est une bouffée de fraîcheur qui m'évoque l'odeur de mon papa. En effet, c'est une senteur qui me semble masculine, notamment par le musc et l'ambre qui s'en dégage. A chaud, elle me rappelle également l'odeur du savon solide pour les mains. C'est une senteur qui n'est ni fleurie, ni gourmande, ni fruitée, mais plutôt une senteur de frais et de propre qui ne ressemble à aucune autre.


En conclusion, j'ai été séduite par cette bougie qui ne m'attirait pas au départ, tant par son aspect que par son odeur. J'en ai été agréablement surprise. Petit plus ? Elle porte le nom d'une de mes chansons préférées de Gun's & Roses ♥...




  Qu'en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire