mercredi 22 janvier 2014

Guimauve de Maisons du Monde ♥

Bonsoir chers amis de la blogosphère! ♥
J'ai décidé de vous présenter la bougie "Guimauve" de chez Maisons de Monde, que j'ai surtout acheté pour son apparence car je ne m'attendais pas à une diffusion très forte.

En effet, cette bougie m'a tout de suite attirée, déjà par son prix raisonnable (6 euros) mais surtout par sa présentation. C'est un assez grand pot en fer entouré d'une étiquette au style retro que j'aime beaucoup. De plus, la bougie est dotée d'un couvercle avec un cupcake dessus :3... Elle est appétissante ! Bref, j'ai trouvé la bougie très intéressante de par son style vintage.

A froid, elle sent très bon. Peut-être pas tellement la guimauve, mais une bonne odeur de sucré assez forte. J'avouerais par contre qu'elle est assez chimique et plutôt difficile à décrire, mais c'est une odeur que j'aime beaucoup. Et là, à ma grande surprise.. Elle diffuse très bien ! En tout cas, dans une petite pièce comme ma chambre, elle embaume. Le seul petit défaut que je pourrais lui trouver, c'est le fait que c'est une bougie qui creuse... En conclusion, ce n'est certainement pas une de mes bougies préférées, mais c'est une odeur originale et je l'apprécie beaucoup et qui, surtout, m'a agréablement surprise.



Voilà ! Et vous, qu'en avez-vous pensé ? ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire