jeudi 23 janvier 2014

Fireside Treats de YC ♥

Bonsoir ♥
Aujourd'hui, je vais vous présenter la bougie Fireside Treats de Yankee Candle, qui est MA bougie préférée de toutes mes bougies.
Je l'ai d'abord acheté en format tart, mais je l'aimais tellement à froid, que sans même l'avoir fait brûler avant, je l'ai acheté en grande jarre...

Je trouve les grandes jarres YC ravissantes, on dirait un peu les bocaux à bonbons de l'ancien temps. De plus, l'image de la Fireside Treats est très jolie avec ses chamallows grillés qui nous ouvrent l’appétit...J'aime également la blancheur crémeuse de la cire.

Quant à l'odeur, elle sent très bon, mais elle est difficile à décrire. La marque la présente comme ceci: comme "Marshmallows grillés rappellera les joies d’un feu de camp, le regard fasciné par les flammes, des chants et des rires, tout en faisant griller de la guimauve fondante à la perfection".

Pour moi, c'est une odeur douce, suave, réconfortante, qui m'apaise les jours de mauvais temps, les jours tristes et froids. C'est une odeur sucrée, mais pas trop... Elle m'évoque vaguement le sucre caramélisé et me rappelle mon enfance pour je ne sais trop quelle raison.  Pour ce qui est de la diffusion, et bien chez moi elle diffuse à merveille. Ni trop entêtante, ni trop subtile. Elle répand son odeur gourmande de manière délicate mais celle-ci est tout de même bien perceptible.

En conclusion, cette senteur m'a carrément conquise et fait partie de mon top 5. C'est un véritable paradis olfactif et je ne lui trouve aucune faiblesse, mise à part le fait que je ne sens pas vraiment l'odeur de la guimauve.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire