vendredi 24 janvier 2014

Maple Butter de Village Candle ♥

Bonjour à toutes et à tous ♥

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de Maple Butter de la marque Village Candle, en grand format (jusqu'à 155heures de combustion), que j'ai reçue aujourd'hui.. en milles morceaux. En effet, je l'ai commandé sur Amazon, site qui ne m'a jamais déçue, et là, à mon grand désespoir, ma bougie était cassée et le parfum pour voiture gratuit qui était censé être inclus avec la bougie n'avait pas été glissé dans la commande... Ce qui explique l'absence de photos de MA bougie.

Cependant, j'ai contacté le service client d'Amazon par le chat et j'ai été agréablement surprise de leur compréhension. La jeune femme à qui j'ai parlé, Loubna, a tout de suite pris ma demande en charge et en 5 minutes le problème était réglé : une nouvelle bougie (et le parfum pour voiture) me serait envoyée dans les plus brefs délais (réception estimée pour le 27 janvier) et totalement à leurs frais. Normalement, quand nous rencontrons un problème avec une commande, nous devons la renvoyer, mais là, pas besoin. Je suis donc soulagée car, bien souvent, on nous dit que "nous ne sommes pas responsables des casses ou des pertes"...


De plus, ma bougie n'étant cassée que sur le haut, je peux tout de même la faire brûler en la mettant dans un récipient pour que la cire ne coule pas. J'ai donc deux bougies Maple Butter et je suis ravie car j'en raffole. En effet, cette bougie est déjà, au premier abord, une bougie succulente de par son image de pancakes au sirop d'érable qui me rappelle ceux que mon papa me fait quand je vais leur rendre visite au Canada.

Ensuite, l'odeur, même à froid, embaume toute la pièce. C'est une odeur douce, sucrée, appétissante... Il est clair que nous sentons les effluves de l'érable, mais ce n'est pas une odeur entêtante ou écœurante. Je craignais surtout le côté "Butter" car j'avais peur de sentir le beurre gras, mais non, pas du tout, c'est un beurre très doux, à peine perceptible, qui rappelle la pâte à gâteau. Quant à la diffusion, je suis conquise. Dotée de deux mèches, la bougie diffuse parfaitement et rapidement. En moins de dix minutes, ma chambre était embaumée de cette odeur délicieuse encore plus succulente à chaud. Je suis agréablement surprise car je ne pensais pas que cette bougie serait aussi bien dosée, je pensais qu'elle serait peut-être un peu trop sucrée, mais le dosage est tout simplement parfait. On sent que c'est une senteur qui a été travaillée car elle est douce et raffinée.

Je vous la conseille donc vivement car c'est une senteur assez originale et surprenante. Je vous conseille aussi de l'acheter sur Amazon car les prix sont moins chers et, si vous en prenez deux, les frais de port sont gratuits. De plus, pour chaque bougie achetée, vous recevrez (normalement) le parfum pour voiture de cette senteur gratuitement.

Et vous, la connaissez-vous ? Avez-vous envie de la tester ? ♥

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas et ça me tente beaucoup du coup :) As tu testé la framboise ( elle n est pas trop trop chère amazon ) donc j te demande au cas où :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je suis tombée sur ton blog par hasard (je suis aussi une bougie addict) et justement j'hésite à commander des villages candle sur amazon, est-ce qu'elles diffusent aussi bien que les Yankee? tu as testé d'autres odeurs?

    RépondreSupprimer