samedi 30 novembre 2013

Hello ♥

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur blogspot et je pense qu'une petite présentation s'impose...
Alors, tout d'abord, je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans et je suis étudiante en Droit-Sciences politiques. Je suis ce que nous pouvons appeler une "bougivore" ou "bougie addict" ou encore "bougiphile". En bref, même si ça ne fait que très peu de temps que j'ai commencé à m'intéresser aux bougies, j'adore ça. Mais seulement les parfumées !
Je suis également accro aux cupcakes, au chocolat au lait, à tous les trucs de filles quoi. J'adore boire du thé (le Kusmi Tea), regarder des Disney, prendre des photos et faire les magasins.

Voilà voilà ! En espérant me faire des amies sur la blogosphère, à très vite !

1 commentaire:

  1. Bienvenue sur la blogosphère parfumée :)
    Tout comme toi je suis passionnée de bougies parfumées et je suis aussi en Droit :)
    Bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer